eSterik

eSterik

Message  eSterik le Lun 8 Nov - 13:28

Bonjour à tous Smile

Voilà je me présente, Thomas, heureux fondateur/créateur/designer/webmaster d'une petite marque de fringues nommée eSterik (prononcer "hystérique") dans le sud de Toulouse. Gros accroc de sports extrêmes ou réputés "de glisse" je me suis lancé il y a un an dans une aventure un peu folle : La création d'une marque de fringues de sport.

Je suis arrivé sur votre forum un peu par hasard et me suis dit que l'information et le concept pourrait intéressé certains d'entre vous alors je me permets d'en parler dans ma modeste présentation Smile

L'idée, c'est de faire des maillots ou des jerseys très techniques et graphiquement originaux. Chaque produit est personnalisé pour le client avec l'apposition de ses initiales ou de son nom/surnom directement dans le design général du maillot + son numéro fétiche. Chaque maillot est produit en série limitée numérotée pour garantir au porteur du maillot d'avoir un produit totalement unique mais surtout minimiser les risques de se retrouver habillé comme son voisin. Cela s'adresse presque exclusivement à des particuliers. J'ai beaucoup de demande de clubs mais la qualité des produits étant au top et le temps de réalisation des designs important, je ne suis pas compétitif en terme de coût pour des teams (je préfère vous prévenir ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a des designs pour tous les goûts, hommes, femmes, autres... heu non juste hommes femmes.

Je n'en dis pas plus, mais vous invite à découvrir le site internet à l'adresse suivante si vous êtes intrigués par le concept ou le design : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant que vous apprécierez les designs, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Le site prend également en compte vos avis sur le design en cours. Votre voix compte.

A+ et bon ride à tous.

P.S : Je suis très présent sur Facebook sous le nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous voulez me joindre.

eSterik

Revenir en haut Aller en bas

Re: eSterik

Message  BMXRACENPC le Mar 9 Nov - 7:32

salut et felicitation pour ta creation.
en esperant que tu developperas je mets ta pub dans les liens Wink
et il est mis sur mon facebook
BMXRACENPC
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bmxracenpc.forumperso.com

Message  eSterik le Mar 9 Nov - 9:30

Merci beaucoup, c'est super sympa Smile
J'apprécie vraiment. Les petits coups de pouces sont assez rares alors quand ca arrive, ca fait plaisir.
A bientôt.

eSterik

Message  eSterik le Mer 17 Nov - 19:49

Et hop, un nouveau jersey dans les tuyaux !!! C'est l'hiver alors on va partir sur un thème assez sombre (et accessoirement ca tiendra mieux la terre un peu collante Wink)

Sans plus attendre les aperçus à commenter sur le site internet svp si vous faites des remarques constructives pour que les visiteurs comprennent d'où viennent les bonnes idées qui ont mené à telle ou telle modification du design. Merci Smile

eSterik

Message  eSterik le Jeu 6 Jan - 18:55

Et le dernier design en cours presque terminé... Il a "un peu" changé... ^^

eSterik